Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est mou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:32

Je veux bien sur parler du clan ,ya de moin en moin de monde dans le clan .
Je suis daccord il faut pas prendre n importe qui , mais de la a prendre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:48

ben disons que je sur war3 je ne suis plus souvent très là, et je ne trouve pas de new pote, d'autres ne viennent plus, ou ont d'autres clans, ou c'est impossible, en ce moment ya personne "sur la liste", enfin yaurait pu y en avoir qq uns, mais je pense que finalement c'est mort, là en plus on est plus que 10, donc il suffit qu'il y a encore un prob, et on passe à 9, et même si avant j'aurais pris un mec au hasard pour sauver le clan, là je ne le ferai pas car l'erreur du titre "II" au lieu de "III" me soule, donc bon le clan a une probabilité de mourir, mais si je laisse faire, c'est en esperant pouvoir le recréer sous le titre "IV", là au moins il n'y aura plus d'erreur dans le titre, mais bon ça sera chaud de réunir tout le monde au même moment, surtout que la plupart du clan aussi ne vient plus, ou juste de temps en temps pour se connecter, donc déjà faut qu'ils veuillent recréer le clan, et ensuite se retrouver tous en meme temps, il va falloir encore faire appel à des inconnus (lors de ce clan, tous les inconnus étaient de sales graines...), c'est chiant, mais je suis prêt à en repasser par là pour recréer le clan sous un bon titre, même si la plupart des membres actuels ont laissé un peu tomber war3, j'essayerais quand meme...

PS : C'est un topic pour le forum du clan pas sur discussions diverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:11

Par curiositer c est pas wow qui prendrais tt ton temp libre par hasard ? Sa fai quand même un peu mal au coeur de voir le clan mourir, pourtant tt le monde a l air d avoir un emploie du temp normal personne n ets overbooker alors pq ya pas plus de monde que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:49

non c'est pas wow.
En parlant de wow, j'ai fait la version d'essai de 14 jours durant les vacs de noel, et je l'acheterai en juin pour la fin des cours, mais en attendant je fais qu'y rêver ^^
Ya mon emploi du temps, ya aussi un peu de devoirs supplémentaires (je suis une grosse merde cette année et on doit revoir sans cesse des trucs avec ma mere..)
Sinon je fais diablo II et un peu d'éditeur, mais bon sinon j'ai le reste du temps!
Enfin bon j'arrive à venir sur Bnet au moins une fois tous les 2 jours ou tous les jours au mieux, mais aussi je fais plus de mélées que de scénarios, et je ne travaille plus trop sur mes maps, et comme j'en host pas et ben la proba de trouver de new friends diminue.

Si le clan doit mourir c'est pour revenir sous la forme du IV, mais bon en meme temps j'ai pas de nouvelles personnes, et les autres du clan s'ils ne viennent plus trop c'est tout simplement parce qu'ils ont trouvé d'autres jeux, ils ne veulent plus trop de war3, si c'était le contraire il n'y aurait pas des "Days" croissants sur la page web du clan ou de "vien reset le compteur stp" sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:09

Danicela a écrit:
Si le clan doit mourir c'est pour revenir sous la forme du IV, mais bon en meme temps j'ai pas de nouvelles personnes, et les autres du clan s'ils ne viennent plus trop c'est tout simplement parce qu'ils ont trouvé d'autres jeux, ils ne veulent plus trop de war3, si c'était le contraire il n'y aurait pas des "Days" croissants sur la page web du clan ou de "vien reset le compteur stp" sans arrêt.

Le problème actuel de war3 sont la différence de map, le hostage de map :
_on ne trouve plus beaucoup de bonne nouvelles maps
_les sujets ne sont pas toujours originaux

Ce qu'il faudrait est que chaque joueur créer une bonne map différente, qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:57

J essai de faire des truc "originaux" mais en general c dur a lancer parce que les joueurs ce plante et en garde pas ne bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:26

Battle.net commence a afficher des messages :
Le clan risque de disparaitre faute d activiter de la part des membres
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:25

ah bon ? je vois pas pk, on respecte toutes les regles !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:08

je me suis renseigné et en fait c'est à cause de l'un des membres qui approche la date de connection limite 28 jours, soit patricia qui en est déjà à 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est mou Empty
MessageSujet: Re: C'est mou   C'est mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: En Dehors du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser