Pour les héros actuels :
Paladin : il a déjà
apposition des mains sort de soinet
bouclier des arcanes un sort bonus de bouclier pour les unités proches limité.Ce qui irait avec le type d'héros que tu nous donne est purement un faible
bouclier divin qui vient après,
invocation d'élementaire lumineux qui utiliserat un model d'élementaire qu'on trouve sur wc3sear.ch/;
création d'un totem d'arcanes majeur une invocation d'une unité possédant de multiples auras à develloper dans le totem quand celui-ci est invoquer grace à des recherches contre de l'or avec conditions de lvl pour les recherches.
Flashgrenade qui fait des dégats, imobilise, et ralentit la vitesse d'attaque des unités pendant un certain temps dans la region (si tu vois pas ce que je veux dire regarde la map Elimination Tournament).Et voir même le sort feu intérieur.Difficile à choisir les sorts je trouve ...
Archer : il y a déjà une flèche de type feu mais on peut toujours faire 2 flèches :
flèche de feu qui lui est une onde de choc utilisant comme modèle le sort de la pretresse (sort qui vient après) et
flèche enflammer qui lui up juste les dégats en échange de mana avec là pour modèle de preférence ce modèle qui sort de la liste des modèles cachés de mon petit bloc-note ^^. [le 2e sort est déjà sur la liste mais c'est pour une petite precision]
*Abilities\Weapons\FlamingArrow\FlamingArrowMissile.mdl*
pour une 2e image de flèche : *ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNflamingarrows*
Aussi une
flèche de glace qui up de peu les dégats et qui ralentie.Une
flèche maudite qui vendrat plutard, up les dégats mais surtout à la mort de l'unité sa donne un squellete !Enfin une flèche qui vendrat plus à la fin,
une flèche magique qui est pareil une onde de choc moins puissante mais très rapide qui teleporte à sa fin le héros.Ainsi que
précision, qui lui donne une pourcentage de chance à ce que la flèche porte un coup critique.Enfin dans les derniers sorts un
missile auto-guidé, qui à une portée maximale, fait des dégats, et assome ^^.Voir un ptite
flèche empoisoner, comme le sort de Maiev en gros.C'est plein de bonne possibilité un archer !
Guerrier : il y a déjà une
frappe précise (boule de foudre sans assomoir de proche en gros) et
concentration (frenesie), qu'y a t-il de plus qu'on peut rajouter à un guerrier ou un barbare ^^ :
lancer de glaive portée au moins 400 qui fait un dégat de zone,
frappe du guerrier une sorte d'onde de choc,
colère du guerrier un peu comme le sort du Seigneur de Abimes,
un aura de commandement voir même, bref pas mal de possibilité.
Mage : celui qui a le plus de possibilité de sort je dirais même, mais quand on voit comment il est ...Son accoutumement donne d'autres choix, du genre
transformation en corbeau passif qui viendrat après, le mage se transforme pour quelques secondes en corbeau ainsi ne pouvant être toucher par certaines unités et fait plus de dégats provisoirement,
pluie de mana même chose que blizzard mais comme je suis spécial moi je dit qu'avec un déclo les unités touchés gagnent du mana en plus
, par contre cela donne moins de mana que le cout de mana du sort à la longue paf !Un dissiper magie,
bannir aussi,
lien spirituel peut être ?
Reaction idéale contre les monstres à mana, ou un
bouclier de mana; bref beaucoup de choix, comme on le dit boir ou conduire il faut choisir !