Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Banlist = de la merde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Banlist = de la merde. Empty
MessageSujet: Banlist = de la merde.   Banlist = de la merde. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:34

Je jouais hier soir sur une map style battle ships, et dès qu'un gars a leavé, t'as le host qui dit en anglais genre "et hop en voilà un autre sur la banlist, son pseudo sera affiché sur www.banlist.nl, il ne jouera plus jamais avec moi ni avec personne qui va prendre la banlist, si d'autres ont envie de leaver alors ils seront bannis", et moi apres je dis "et alors si le mec est obligé de quitter? (déconnection, crash de l'ordi, la mere, une maladie soudaine...)", et là on m'a répondu genre "on est sensé mettre en regle son ordi avant de jouer sur Internet", lol n'importe quoi comme si on pouvait prévoir ce genre de chose, et là j'ai balancé "votre histoire de banlist m'a coupé tout le fun pour continuer à jouer à cette map, normalement je suis pas un leaver, mais là pour vous je vais l'être" et je me suis barré à cause de ça, et là apres je suis allé voir leur site, sérieux je trouve ça malsain comme systeme, ils te mettent ton ip et ton pseudo sur une liste, et apres tous les abonnés de banlist prennent cette liste, et tu peux plus jouer avec eux, ok des fois il y a des couillons qui quittent tout le temps et qui font vraiment chier pendant le jeu et autre, mais bon tu peux pas systematiquement mettre un leaver sur banlist, il se peut qu'il n'ait pas eu le choix ou que d'habitude il quitte jamais une partie, on peut par exemple prendre le temps de le whisper, et selon sa réponse, on le met sur banlist ou non, mais pas systématiquement, qu'en pensez vous ? (je sais j'écris bcp et en bloc :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Banlist = de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Banlist = de la merde.   Banlist = de la merde. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:22

Moi aussi je trouve sa vraimment con, mais il faut avouer sa peut devenir chiant les leavers dans une partie qui doit contenir un max de joueur pour le fun.Sauf que moi j'utilise pas les bannlist.

Blizzard devrait interdire sa, et rajouter une fonction pour permettre d'avoir plus de joueurs dans une partie, voir même quand il y a un leaver, rajouter la fonction si un joueur qui n'était pas dans la partie avant ou un observateur puisse le remplacer (avec autorisation).Sa serait sympa sa, surtout un max d'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Banlist = de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Banlist = de la merde.   Banlist = de la merde. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:16

Oui, je connais ce genre de personnes, il y en aura toujours qui abuseront.
Mais la list est partager qu'avec les personnes qui lui font confiance (tres peu donc)
Dans ton cas j'ai vus qu'une seul personne t'a bannis c'est tout.
Tous les membres de banlist.nl ne partagent pas les memes listes.
tout le monde peut cree sa list et la partager avec qui le veux.

Citation :
il ne jouera plus jamais avec moi ni avec personne qui va prendre la banlist

C'est faux il ne peux pas, c'etait juste pour te faire peur. Seul les potes a ce mec et les gens qui sont assez naif pour le croirent peuvent partager leur liste de gens bannis et ils l'auron fait volontairement. mais d'apres ce que j'ai vus c'est un noob. ne t'inquiete pas. En gros la tu ne jouera que plus avec lui c'est tout dans ton cas (la bonne affaire ^^) Razz

Comme tout, il y a des abus, mais bien utilisé il peux etre utile contre certains idiots.

La banlist a été cree surtout pour la map dota car énormement de joueurs
quittaient la partie car ils perdait et qu'ils aiment pas perdre ou n'avait pas le hero qu'ils souhaitait.
Ruinant toute la partie pour les 9 autres joueurs car elle n'est plus équilibré.C'est pour cela que 99% des host de dota utilisent la blist. Sinon c'est tres dur de faire rester n'equipe qui perd ou celui qui n'aime pas et va tout gacher.
un bon host ne doit pas bannir si le mec a de bonnes escuses, mais apres chaqu'un fait comme y veux et ce qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2006

Banlist = de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Banlist = de la merde.   Banlist = de la merde. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:31

Dani, aère ton texte Shocked

Pour ma part, je trouve que c'est un comportement de boulz complet, et t'as eu raison de leave.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Banlist = de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Banlist = de la merde.   Banlist = de la merde. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:21

Y'a t-il un site pour voir si on a été ajouter à un bannlist ?
J'aimerais verifier si j'en suis d'en une.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





Banlist = de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Banlist = de la merde.   Banlist = de la merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banlist = de la merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: En Dehors du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser