Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes maps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:04

Poster : le dimanche 12 novembre 2006 à 19h50

acutelement aucune map sortit et environ 8 test maps

Donjon Forestier : j'ai malheuresement eu le plus gros bug de l'éditeur connut (sa m'est arriver 3 fois), la map ne prend plus en compte aucun déclencheur, et j'ai pas enregistrer d'autres ancienes versions du coup il me reste que de la poussière de la map..Si vous avez une solution pour regler sa dites le sa me serat grandement utile.

Island-Naga : sa il y a peut de gens qui la connaissent la map, elle est pas sortit pour de multiples raisons et encore en construction.Un projet abandonner il y a des années que je vai reprendre dès aujourd'huit.

En projet (non en construction) :

5e Guerre Mondiale : une sorte d'évolution d'un mélange de Total Annihilation, Deadly Omen, la 5e Guerre Mondiale, World Domination, et Les Races de Warcraft III.Au départ les monstres hostilles sont très faibles, et vous disposez de la base de l'évolution de l'espèce.Vous vous évoluez en même temp que les neutres hostilles et vos alliés si ils ne sont pas lent grace au peu de ressources et aux quêtes.A un certain stade vous arrivez au groupes qui vont avec les races orcs, morts-vivants, elfe de la nuit, et hummain.Vous alternerez chaque partie de votre gigantesque bestiaire pour vous developper jusqu'au stade final de la technologie, magie, et organisme.Avec le temp apparaitrons les nomades hostilles pour compliquer.A la mort d'un personnage des ressources tombent à terre recuperable.Les attaques électriques peuvent déconecter des engins les rendants ainsi inactif.Chaque unité à un pourcentage de chance d'esquiver (sauf grosses unitées lentes) et de faire des coups critiques.

??? : je connais pas son futur nom mais sa serat d'un truc du genre le monde des papillons vs les araigner donc imaginez bien le futur scénariot ^^.Un tag original en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:38

Citation :
Donjon Forestier : j'ai malheuresement eu le plus gros bug de l'éditeur connut (sa m'est arriver 3 fois), la map ne prend plus en compte aucun déclencheur, et j'ai pas enregistrer d'autres ancienes versions du coup il me reste que de la poussière de la map..Si vous avez une solution pour regler sa dites le sa me serat grandement utile.

Ca me dit rien ton truc là ! Comment ça aucun déclencheur est reconnu? Lol je pige pas ^^

Citation :
Island-Naga : sa il y a peut de gens qui la connaissent la map, elle est pas sortit pour de multiples raisons et encore en construction.Un projet abandonner il y a des années que je vai reprendre dès aujourd'huit.

J'en ai encore qq version ^^


Citation :
Total Annihilation, Deadly Omen, la 5e Guerre Mondiale, World Domination, et Les Races de Warcraft III

Lol j'en connais particulierement 2 :p

Citation :
A la mort d'un personnage des ressources tombent à terre recuperable

Ah oui genre comme dans TA mais tu les mettrais comme des objets? Moi j'imaginais plus ça comme des units, mais c'est vrai que c'est plus facile avec des objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:29

Danicela a écrit:
Citation :
Donjon Forestier : j'ai malheuresement eu le plus gros bug de l'éditeur connut (sa m'est arriver 3 fois), la map ne prend plus en compte aucun déclencheur, et j'ai pas enregistrer d'autres ancienes versions du coup il me reste que de la poussière de la map..Si vous avez une solution pour regler sa dites le sa me serat grandement utile.

Ca me dit rien ton truc là ! Comment ça aucun déclencheur est reconnu? Lol je pige pas ^^
Ah oui genre comme dans TA mais tu les mettrais comme des objets? Moi j'imaginais plus ça comme des units, mais c'est vrai que c'est plus facile avec des objets ^^

En fait avant les déclencheurs marchaient, et puis paf à la dernière version, il a ce bug qui désactive tout déclencheur qu'ils soient nouveaux ou anciens en grous ils sont tous dans le tat on peut rien y faire et justement j'avai pas garder d'ancienes version :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:02

Avancement de la map :
Island-Naga : Comme à la base connaissait Danicela il y avait une seule race Murloc-Mur'gul, et Goblin en construction.Les unités étaient très mal gérer, les tours trop puissantes et un jeu par super passionant coté amélioration.Parfois on revoyait l'îcone ou le modèle, ou celle-ci/celui-ci ne convenait pas vraimment....

Nouveauté >> La race Goblin > supprimer
Ensemble des races > 1 seul race
Race Murloc-Mur'gul incomplet > Race Naga complet (murloc/mur'gul, naga, créature marines, machines naga, batiments...)
Un depart basique,normal > départ avec ce qu'on dirait des ruines parfaites
Aucune Histoire et Introduction > une histoire baser sur une gigantesque guerre entre 4 camps nagas sur le paradit des nagas après une bataille desastreuse qui a mis en ruine les batiments, mis en poussière des armées, décomposer les plans technologiques.Le but étant d'annihiler les joueurs.
Des importations ont étés rajoutés pour faire un jeu plus complexe

En prevision : une plus grande accesibilité, des unités non amphibienes et amphibienes, création d'une vidéo d'introduction, changement de titre prevut...et quelques test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:01

Citation :
En fait avant les déclencheurs marchaient, et puis paf à la dernière version, il a ce bug qui désactive tout déclencheur qu'ils soient nouveaux ou anciens en grous ils sont tous dans le tat on peut rien y faire et justement j'avai pas garder d'ancienes version :s

J'ai jamais entendu parler de ce truc, et tu dramatises peut être un peu la situation, t'es sûr qu'on ne peut pas rétablir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:06

Danicela a écrit:
Citation :
En fait avant les déclencheurs marchaient, et puis paf à la dernière version, il a ce bug qui désactive tout déclencheur qu'ils soient nouveaux ou anciens en grous ils sont tous dans le tat on peut rien y faire et justement j'avai pas garder d'ancienes version :s

J'ai jamais entendu parler de ce truc, et tu dramatises peut être un peu la situation, t'es sûr qu'on ne peut pas rétablir ?

D'après ce que m'a dit RaVeN ont y peut rien et que lui aussi sa lui est déjà arriver.J'ai tout essayer et j'ai abandonner.Si tu veux je peux t'envoyer la map tu comprendras, ils y passent tous mêmes si les anciens sont désactiver Crying or Very sad

Anonce : Samedi 18 octobre, à environ 18h il me faudrait 4 personnes pour pouvoir test la version 0.1 de la map si des personnes sont intéressés qu'ils viennent mais sachez que le nombre de joueur est très limiter donc ne demandez pas trop tard sous risque d'avoir déjà assez vite le nombre de testeur recquis Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
xytty
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
xytty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:38

Je serais la, super_mouton

(Tien au fait ca me rapelle worms, avec la sainte grenade, ALLELUIA! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:17

Citation :
D'après ce que m'a dit RaVeN ont y peut rien et que lui aussi sa lui est déjà arriver.J'ai tout essayer et j'ai abandonner.Si tu veux je peux t'envoyer la map tu comprendras, ils y passent tous mêmes si les anciens sont désactiver

Bon déjà merci de me parler du chef d'un clan ennemi ...
Ensuite je comprend toujours pas quel est le probleme, pour moi, dit comme tu l'as dis, c'est de la science fiction.
Enfin j'espere que si j'ouvre une map à probleme, ça va pas "infecter" mon ordi/worldedit..

Citation :
Anonce : Samedi 18 octobre, à environ 18h il me faudrait 4 personnes pour pouvoir test la version 0.1 de la map si des personnes sont intéressés qu'ils viennent mais sachez que le nombre de joueur est très limiter donc ne demandez pas trop tard sous risque d'avoir déjà assez vite le nombre de testeur recquis .

Novembre peut être? ^^
Ok moi je serais peut être là.
Mais je veux pas que les autres soient KE6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:04

Danicela a écrit:
Citation :
D'après ce que m'a dit RaVeN ont y peut rien et que lui aussi sa lui est déjà arriver.J'ai tout essayer et j'ai abandonner.Si tu veux je peux t'envoyer la map tu comprendras, ils y passent tous mêmes si les anciens sont désactiver

Bon déjà merci de me parler du chef d'un clan ennemi ...
Ensuite je comprend toujours pas quel est le probleme, pour moi, dit comme tu l'as dis, c'est de la science fiction.
Enfin j'espere que si j'ouvre une map à probleme, ça va pas "infecter" mon ordi/worldedit..

Désoler pour avoir citer "enemi du clan", sinon si tu ouvres la map worldedit ne serat pas infecter, puisque tes autres maps ne seront pas toucher de cette manière par ce bug "rare".En géneral il fait sa avec les importations de sons sauf que ce ne sont pas tous les déclo.


[quote="Danicela"]
Citation :
Citation :
Anonce : Samedi 18 octobre, à environ 18h il me faudrait 4 personnes pour pouvoir test la version 0.1 de la map si des personnes sont intéressés qu'ils viennent mais sachez que le nombre de joueur est très limiter donc ne demandez pas trop tard sous risque d'avoir déjà assez vite le nombre de testeur recquis .

Novembre peut être? ^^
Ok moi je serais peut être là.
Mais je veux pas que les autres soient KE6 ...

Ah oui novembre désoler lol! , ben sa fait déjà 3 personnes (moi + 1 [pas sur] + 1 plus sur), il en manque un 4e.T'inquiètes les Ke6 ne sont pas avertit que cette test version sortirat en secret avec des gens que je connais mieux.Si sa aurait été un escape là ils auraient été avertit (désoler de dire "clan enemi").La partie se ferat en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:56

Citation :
avec des gens que je connais mieux

En gros on se demande ce que tu fais chez KE6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:06

Danicela a écrit:
En gros on se demande ce que tu fais chez KE6 ...

Normal toi je te connai depuis dès années c'est pour sa que je le dit.Et faut dire que depuis que j'y suis, avec la nouvelle base de données que j'ai accumuler, je peut désormais emettre des théories pour faire certains déclencheurs assez durs.

Deplus tu connais la reponse => clan Dani II dissous, sans sa j'y serai pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:08

ouai mais bon, c'est assez étonnant que tu restes dans un clan que tu connais moins bien les personnes qu'un autre, surtout des personnes qui ont insulté quelqu'un que tu connais depuis plus lgtmps... ta meme vu dans le replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:49

xytty a écrit:
Je serais la, super_mouton

(Tien au fait ca me rapelle worms, avec la sainte grenade, ALLELUIA! xD )

le super mouton ou mouton volant surtout Twisted Evil !

Bon heure désormais fixe : 18h30 aucune interuption possible ou manque de joueurs.Go canal Dani pour verifier si vous êtes là avant le test Wink

Juste quelques détails strategiques avant de jouer :

un nephyste à toutes les 5 secondes 12% de chance de devenir hostille, mais attention il y a plusieurs systèmes de changement d'hostillités qui feront que ce soit un groupe, 1 seul nephyste, pour tel joueur ou tous les joueurs.

L'eau profonde comporte des rochers plus ou moins visible sur toute la carte qui gène légèrement le déplacement des groupes naga.

Les gros arbres d'automne de Lordearon sont des arbres éternels qui fournissent un grand nombre de bois Wink

Les vers des îles ont 2% de chance à chaque attaque de paralyser l'unité Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:51

Je suis un décaller donc j'arriverai un peu en retard le temp de quelques modif dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:49

Tout à l'heure j'ai enregistrer le replay, j'ai refait le test avec 3 ordi (4j), 2 ordi, puis 1 ordi.Quand je testai ma map habituelement il n'y avait pas ce bug.Le déclencheur est pourtant parfaitement au point mais je crois avoir trouver la solution à celui-ci.Le temp entre la création de chaque unités sur le terrain étant de 0 fait apparament des erreurs.

Vous pourrez verifier ma map, puisqu'elle n'est pas proteger, et vous comprendrez en regardant le déclencheur initialisation qu'il n'y à aucune erreur mais aussi aucune attente pour l'initialisation de la base

il n'y a que les tourelles qui ne changent pas de position car celles-ci étant déjà installés, ce sont les unités en création qui posent problème.

Voici chaque resultat de chaques test :
4 joueurs :
joueur 1 : départ chez joueur 2
joueur 2 : départ chez joueur 4
joueur 3 : départ chez lui même joueur 3 aucune problème
joueur 4 : départ chez joueur 1
les départs des joueurs font un triangle

3 joueurs :
joueur 1 : départ chez joueur 2
joueur 2 : départ chez joueur 3
joueur 3 : départ chez joueur 1

2 joueurs :
joueur 1 : départ chez joueur 2
joueur 2 : aucun départ lol! !!!

[EDIT]testez la map en 1 joueur il n'y a aucun bug[EDI]

Je vai donc corriger principalement sa, les textes pour la mine, et les fautes d'orthographes au chargement de la map Wink .La prochaine version serat noter 0.2, il y aurat quelques nouveautés (seul mety à put accéder tranquillement aux unitées batiments et recherches), et principalement des corrections.Je vais aussi rajouter des joueurs qui seront notés observateurs (il y a peu de place alors j'essaye d'avoir un minimum de joueurs qui jouent, les autres profiteront entièrement du jeu des autres.Un joueur vaincut pourat se mettre en observateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:14

Citation :
Bon heure désormais fixe : 18h30 aucune interuption possible ou manque de joueurs.Go canal Dani pour verifier si vous êtes là avant le test

Erf lol j'avais pas regardé ce post sur le forum ...

Citation :
Le temp entre la création de chaque unités sur le terrain étant de 0 fait apparament des erreurs.

Oui met un wait de 0.01, des fois ça change tout!

Citation :
La prochaine version serat noter 0.2, il y aurat quelques nouveautés

Je te conseille de faire 0.02 comme ça t'auras plus de place avant de passer à la 1.00

Citation :
Un joueur vaincut pourat se mettre en observateur).

Erf et s'il aide les autres ?
(je crois que ya Disable user control pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:35

...

FAIITT CHIERRRR !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma version 0.2 en construction vient d'avoir ce bug que je vous parlait l'autre fois !Heuresement que j'ai garder la map, les déclencheur et la version bug 0.1 ...Je me demande parfois si c'est pas à cause légèrement des importations...En tout cas sa me GAVe franchement...Je vai essayer de voir si en la reenregistrant sous un autre nom elle remarche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:30

ça fait déjà 2 coups chez toi et moi jamais eu quelque chose qui ressemble à ça depuis mes 3 ans de bnet et d'éditeur...

A mon avis qqch fout la merde chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Sirus1
Ami de Danicela
Sirus1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:00

A mon avis si ca bug c'est que t'a trop d'importation, ou que y'a un pb avec les importations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdomhearts.blog.mongenie.com
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:09

Dinolune m'a régler le problème Wink , c'est mon war3 qui est foireux apparament, chez lui sa à marcher et j'ai reçut un fichier editeur avancer qui se trouve dans une partie de son site qu'on peut désormais accéder (pas tout le site mais la partie ou il y a le fichier).Merci dinolune Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:02

Vendredi qui arrive, donc vendredi 24 novembre 2006 test de la new version (17h25 pour test à environ 17h32 maxi)

modifications version 0.2 : modification légère du terrain, les passages secret/bonus sont en créations à voir pour la version 0.3 de la map.Réequilabrage léger des première unités, ajout d'unités, batiments, compétences, améliorations.Principalement correction des bugs, ajout des bonus de l'éditeur que ma passer dino Wink , ajout de déclencheurs commentaires pour vous dans l'éditeur de déclo de la map avec => débats, commentaires, informations, questions.

Ajout aussi de news groupes personnes : groupe host, groupe joueurs, groupe remplaçant, groupe observateur.
groupe host : encore quelques modifications et il serat bon
groupe joueur : optimale
groupe remplaçant : je ferait dans la version 0.3 ou 0.4, pour linstant considérer comme personnes du groupe observateur
groupe observateur : optimale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:03

Citation :
(17h25 pour test à environ 17h32 maxi)

lol très précis ^^

Citation :
modifications version 0.2 : modification légère du terrain, les passages secret/bonus sont en créations à voir pour la version 0.3 de la map.Réequilabrage léger des première unités, ajout d'unités, batiments, compétences, améliorations.Principalement correction des bugs, ajout des bonus de l'éditeur que ma passer dino , ajout de déclencheurs commentaires pour vous dans l'éditeur de déclo de la map avec => débats, commentaires, informations, questions.

Et résolution du bug de placement au démarrage bien sûr ^^

Au fait la 0.1 c'est ce qu'on avait testé?

et n'oublie pas mon conseil => fait 0.0x au lieu de 0.x ça te donnera plus de versions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:52

Danicela a écrit:

Et résolution du bug de placement au démarrage bien sûr ^^

Au fait la 0.1 c'est ce qu'on avait testé?

et n'oublie pas mon conseil => fait 0.0x au lieu de 0.x ça te donnera plus de versions possibles.

Comme je l'ai dit les bugs sont enlevés.La version que vous avez test est la 0.2, je pourrait t'écouter mais je préfère faire quand même 0.1 puis 0.2 ect... parceque sa avance assez vite !Et dans les autres cas je n'aurais qu'as rajouter un petit "b" et après un petit "c"... à la place de 0.01, comme j'ai déjà un 0.1 sa reviendrait à aller en arrière 0.01 et puis rajouter un chiffre du genre : 0.54 sa le fait pas.Et toi aussi tu fait pas 0.01 tu fait test version 1 puis t2 ect... Razz

J'éspère juste que sa bugueras pas sur batle.net la map sinon je n'aurai qu'as vous l'envoyer pour verifier si sa marche chez vous.Apparament chez dinolune sa marchait donc je vois pas pourquoi sa marcherat pas sans bug war3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:02

euh le nom du fichier est "Naga-Island new 0.1.w3x", et d'apres ton précédent message "modifications version 0.2 :..." donc on pourrait en conclure qu'on a bien joué la 0.1 et que tu nous prépare la 0.2 !

Pour moi, les versions en 0. sont assez peu parlantes, je prefere bien dire Test Version lorsque la map n'est pas vraiment terminée.

Pour ce qui est de la "théorie des versions", voici quelques idées :

Pour ma part, je fais Test Version 1, 2, 3 ...
=> Lorsque tu fais une modif. ridicule je fais genre TV2b, mais ça m'ait arrivé qu'une seule fois et grâce à toi ^^

Lorsque la map est terminée, je commence à 1.00.

En gros il vaut mieux commencer à 2 décimales, car comme ça on a de la place, 9 versions c'est trop peu, et ensuite passer à un autre nombre entier de version genre de 1.9 à 2.0 c'est pas comme passer de 1.8 à 1.9 mais ça suppose de LOURDS changements dans la map, donc avec 2 décimales, ta 99 versions donc tu peux dormir tranquille.
En gardant 0.1, ça veut dire qu'au bout de 9 versions, t'auras fini la map, et que les versions ultérieures ne seront que des résolutions de bugs et broutilles, et que t'auras pas vraiment de gros trucs à rajouter, certes ça va plus vite, mais la 1.00 signifie bien que la map est terminée, quand au préalable tu avais des versions en 0.x, avec les Test Version pas de probleme, il n'y a pas vraiment de limite, ou alors on peut faire simplement Version 1, Version 2 etc. mais bon ça suppose quand même des modifs conséquentes.
Et c'est assez problématique, si par exemple tu te trouves à 0.6 et que tu veux passer en 2 décimales, si tu fais 0.61, ça suppose que tes changements sont environ 10 inférieurs que pour le passage de la 0.5 à 0.6, puisque tu mets un chiffre derriere, donc une fois que tu commences dans un type de numérotation, il faut y rester, sinon c'est peu logique, mais tu peux le faire si les changements sont effet petits.

Pour ton cas, ça dépend quand tu veux clore les versions 0.x, mais pour te laisser tout ton temps, il aurait mieux vallu faire en 2 décimales, maintenant c'est trop tard, donc il faudra essayer de passer en version finale 1.00 (pas de new gros changement) dans assez peu de temps, bon sinon tu peux tjrs passer en 2 décimales sur le nombre courant, mais ça voudrait dire qu'à partir de ce moment là tu fais des modifs faibles, c'est une solution à moitié bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:45

perso, je compte le nombre de sauvegarde de l'editeur / 1000,
exemple : 1758 sauvegardes = version 1.758.
Comme ca l'avantage c'est qu'on peut se rendre compte des modifications apportés en fonction du nombres de test qu'il a fallus faire pour que ca marche :p, donc plus le chiffre est elevée, plus la nouvelle version aura en generale mis du temps a etre faite ^^

Et puis sinon je pense qu'une map n'est jamais vraiment finis car on peut toujours en faire plus si on possede assez d'imagination Wink . Voila apres bon chaqu'un sa methode Smile

Beta ou pas beta plus la version est elevée plus elle est sencé etre au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Contenu sponsorisé





Mes maps Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes maps
» Mon Site De Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: En Dehors du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser