Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Clan KE6 (Et SE6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Clan KE6 (Et SE6) Empty
MessageSujet: Le Clan KE6 (Et SE6)   Le Clan KE6 (Et SE6) Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:20

Après enguelade, et avoir été insulté par Raven.34, chef du Clan KE6, et tous ses comparses (dans la partie il y avait aussi Xmdrak et Horah et comme insulteur membre de KE6, ensuite dans la partie, il y avait aussi Allow-, je sais pas s'ils m'ont insulté car il y en avait tellement, mais il y avait aussi de présent d'autres personnes...), sur sa map, alors qu'ils avaient tort, ils continuaient à dire leurs absurdités et leurs conneries, donc je suis parti, mais maintenant je ne veux plus jamais entendre parler de ce connard et de ses acolytes qui ne savent pas vivre et se comporter en société puisqu'ils ont l'insulte et la connerie facile ...

Donc tout contact doit être rompu avec ce misérable clan, et donc pour super_mouton qui en est membre, il va falloir trouver une solution ...

Z-Sword faisait partie du groupe d'insulteurs et de merdeux, et sachant qu'il est chef du clan SE6, il est mis dans le même sac que le clan KE6.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Clan KE6 (Et SE6) Empty
MessageSujet: Re: Le Clan KE6 (Et SE6)   Le Clan KE6 (Et SE6) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:34

Même si super_mouton est dans le clan KE6, comme c'est un ami de longue date, et qu'il ne veut pas quitter son clan, et ben on va quand même faire avec, mais c'est exceptionnel...

Par exemple, j'ai refusé de devenir ami avec Rommstein60 du même clan, car il était KE6, et même s'il est mappeur et que je trouve ça dommage, je peux rien faire à cause de son appartenance à KE6.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Clan KE6 (Et SE6) Empty
MessageSujet: Re: Le Clan KE6 (Et SE6)   Le Clan KE6 (Et SE6) Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:23

Une fois lorsque je suis venu sur Bnet, Xmdrak (un des insulteurs) était au manoir avec dino, bon comme j'ai jamais de chance, dino est ami avec ce mec... que j'ai directement banni, et j'ai ensuite regardé si le clan SE6 existait encore => Il n'existe plus ! Youpi ! Au moins 1 clan ennemi détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Clan KE6 (Et SE6) Empty
MessageSujet: Re: Le Clan KE6 (Et SE6)   Le Clan KE6 (Et SE6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan KE6 (Et SE6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map du Clan Dani ?
» Histoire du Clan Dani
» Comment entrer dans le Clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani :: Traitres et Ennemis du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser