Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promotions du Jeudi 2 Octobre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Promotions du Jeudi 2 Octobre 2006 Empty
MessageSujet: Promotions du Jeudi 2 Octobre 2006   Promotions du Jeudi 2 Octobre 2006 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:08

dinolune passe à Chaman, donc je crée le nouveau rang chaman pour le clan, il est donc le premier chaman de la secte III
(c'est le seul de tous les Grunts qui vient souvent sur Bnet ...)

Puisque une place de grunt s'est débloquée, et qu'en ajouter un ne rendrait pas le nombre grunt > péon, donc je peux prendre un nouveau grunt parmi les péons, donc je prend celui que j'ai hésité au début : metyknight passe donc à Grunt.

Sirus1 devrait être content que dinolune passe chaman et laisse sa place de grunt car sinon j'envisageais de reconsidérer mon choix et de prendre metyknight à la place de Sirus1 parmi les Grunts car ce dernier ne vient plus trop sur Bnet alors que metyknight si !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Promotions du Jeudi 2 Octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser