Forum de La Secte de Danicela III
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4 participants
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Danicela
Gourou de La Secte
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MessageSujet: Sorts   Sorts Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:45

Faudrait un peu d'imagination pour les sorts, et pour tous les combattants, faudrait pas leur donner des équivalents de vrais sorts de sorciers (genre boule de foudre, choc des ténèbres, ou des trucs comme Empaleur)

Les combattants devraient avoir des trucs qui améliorent leurs stats, ou genre des trucs comme avatar, furie chimique, la frénésie des trolls, mais pas du dégât direct.
=> Pas de capacités passives car tout le monde en aura, mais par contre dino (ou quiconque en déclencheurs avancés) pourrait essayer de s'interesser à des capacités qui améliorent ces capacités passives.

Les sorciers auront le reste ^^

Pour les trucs comme choc martial et coup de tonnerre, je sais pas trop.

Onde de choc je le verrais bien chez un mage spécialisé dans les rochers, tremblement de terre, et autres manipulations de la nature mais nature dans le sens minéral pas organique.
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metyknight
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MessageSujet: Re: Sorts   Sorts Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:52

Sa me fait penser tu pense quoi du véluaire ( qui pour le coup maitrise nature oragnique) qui peut parler au animaux et avoir des quete suplémentaire ?
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Danicela
Gourou de La Secte
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Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

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MessageSujet: Re: Sorts   Sorts Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:02

Citation :
( qui pour le coup maitrise nature oragnique)

je pensais à un gars genre le gardien du bosquet, avec des attaques de plantes : sarments, treants, et je sais pu mais ça serait plutôt des plantes, le maitre de la nature organique animaux pourrait être une adaptation de ton idée de belluaire.
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Sorts   Sorts Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:57

Pas d'autre idées?
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super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


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MessageSujet: Re: Sorts   Sorts Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:35

Pour les héros actuels :

Paladin : il a déjà apposition des mains sort de soinet bouclier des arcanes un sort bonus de bouclier pour les unités proches limité.Ce qui irait avec le type d'héros que tu nous donne est purement un faible bouclier divin qui vient après, invocation d'élementaire lumineux qui utiliserat un model d'élementaire qu'on trouve sur wc3sear.ch/; création d'un totem d'arcanes majeur une invocation d'une unité possédant de multiples auras à develloper dans le totem quand celui-ci est invoquer grace à des recherches contre de l'or avec conditions de lvl pour les recherches.Flashgrenade qui fait des dégats, imobilise, et ralentit la vitesse d'attaque des unités pendant un certain temps dans la region (si tu vois pas ce que je veux dire regarde la map Elimination Tournament).Et voir même le sort feu intérieur.Difficile à choisir les sorts je trouve ... Neutral

Archer : il y a déjà une flèche de type feu mais on peut toujours faire 2 flèches : flèche de feu qui lui est une onde de choc utilisant comme modèle le sort de la pretresse (sort qui vient après) et flèche enflammer qui lui up juste les dégats en échange de mana avec là pour modèle de preférence ce modèle qui sort de la liste des modèles cachés de mon petit bloc-note ^^. [le 2e sort est déjà sur la liste mais c'est pour une petite precision]
*Abilities\Weapons\FlamingArrow\FlamingArrowMissile.mdl*
pour une 2e image de flèche : *ReplaceableTextures\CommandButtons\BTNflamingarrows*
Aussi une flèche de glace qui up de peu les dégats et qui ralentie.Une flèche maudite qui vendrat plutard, up les dégats mais surtout à la mort de l'unité sa donne un squellete !Enfin une flèche qui vendrat plus à la fin, une flèche magique qui est pareil une onde de choc moins puissante mais très rapide qui teleporte à sa fin le héros.Ainsi que précision, qui lui donne une pourcentage de chance à ce que la flèche porte un coup critique.Enfin dans les derniers sorts un missile auto-guidé, qui à une portée maximale, fait des dégats, et assome ^^.Voir un ptite flèche empoisoner, comme le sort de Maiev en gros.C'est plein de bonne possibilité un archer !

Guerrier : il y a déjà une frappe précise (boule de foudre sans assomoir de proche en gros) et concentration (frenesie), qu'y a t-il de plus qu'on peut rajouter à un guerrier ou un barbare ^^ : lancer de glaive portée au moins 400 qui fait un dégat de zone, frappe du guerrier une sorte d'onde de choc, colère du guerrier un peu comme le sort du Seigneur de Abimes, un aura de commandement voir même, bref pas mal de possibilité.

Mage : celui qui a le plus de possibilité de sort je dirais même, mais quand on voit comment il est ...Son accoutumement donne d'autres choix, du genre transformation en corbeau passif qui viendrat après, le mage se transforme pour quelques secondes en corbeau ainsi ne pouvant être toucher par certaines unités et fait plus de dégats provisoirement, pluie de mana même chose que blizzard mais comme je suis spécial moi je dit qu'avec un déclo les unités touchés gagnent du mana en plus Razz , par contre cela donne moins de mana que le cout de mana du sort à la longue paf !Un dissiper magie, bannir aussi, lien spirituel peut être ?Reaction idéale contre les monstres à mana, ou un bouclier de mana; bref beaucoup de choix, comme on le dit boir ou conduire il faut choisir !
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