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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Carte Mar 9 Jan 2007 - 18:49 | |
| Voilà une idée de map à laquelle j'ai premierement pensé, on peut s'en inspirer, ou faire autre chose, c'est juste un brouillon de départ, on est pas obligé de le suivre | |
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Levagabond Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Carte Mar 9 Jan 2007 - 19:23 | |
| La fin correspond à quoi? une clé que l'on ne peut obtenir qu'à partir d'un certain niveau en tuan un boss de fin?(pr la mp je trouve qu'il nya pas asser de fôret et ce serait bien avec un peu d'eau ^^. | |
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Levagabond Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Carte Mar 9 Jan 2007 - 21:08 | |
| Dsl pour le double post mais moi j avais commencé un RPG et dedans j'avais mis une sorte de système, dés qu on s'approchai d une maison elle devenai à 75% transparente et on pouvait rentrere dedans (0 collision). c très simple à faire mais sa peut être lon si il y a beaucoup de batiment. Note : ce petit truc est bien pour les maisons pas trop grand mais pour un gigantesque chateau ca ne le fai pas du tout. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Mer 10 Jan 2007 - 18:14 | |
| ben si justement puisqu'il faut une bordure noire par bâtiment donc t'aurais bcp de bordure noire si ta plusieurs bâtiments, mais une seule bordure noire si t'en as un gros, enfin je sais pas c'est quoi le plus gros si on fait la somme. | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Mer 10 Jan 2007 - 19:31 | |
| Bien bonne l'idée mais il faudrait utiliser un maximum d'espace, et des mondes bien différent possible pour chaque joueur (on varie la difficulté comme sa).Voi une petite retouche de ton plan : | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Mer 10 Jan 2007 - 23:13 | |
| lol t'y as passé du temps ^^
le probleme est aussi qu'on est limité en tuiles, j'ai créé la map sur Eté de Lordaeron (mon préféré car il est plus le gai et éclairé), et donc pour prendre les murs de Dalaran, il va falloir que je l'importe et que je lui donne le même nom que le mur d'herbe, enfin voilà c'est compliqué, donc je vais aussi prendre les tuiles du sol de dalaran, mais là il n'y a plus de place, donc il faut faire avec ce qu'on a. | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 11 Jan 2007 - 17:20 | |
| Au pire prend ruine de dalaran et vire tout les tuiles d origine même si c est vrai que les falaise"verdoaynte" des ruine sont pas trsè gai ^^ | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 11 Jan 2007 - 17:24 | |
| trop tard :p
Donc dès que j'ai fini les premieres unités, je passe à qqun pour qu'il fasse le terrain et le décor, mais faut qu'on se mette d'accord sur quoi faire, et il faut aussi que ça ait une taille adaptée. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 11 Jan 2007 - 17:31 | |
| bon metyknight s'est proposé pour faire les terrains et les décors (donc dès que j'ai terminé qq units), voilà un petit truc de ce qu'il pourra faire, bon c'est vrai que c'est plutôt vague : La zone marron en haut à gauche est une zone hors jeu de sélection des persos. La croix est le la position de départ, le cercle orange, le village de départ. En gros la premiere zone sera la prairie, avec quelques arbres, il y aura des gnolls. Je sais que ça fait très ma map D&D tout ça mais bon c'est dur de penser autrement ^^ | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 11 Jan 2007 - 20:00 | |
| C'est toujours possible et réalisable avec un minimum de texture terrain. L'image en dessout représenterat qu'elle partie de la map (quel position)? | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 11 Jan 2007 - 22:35 | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Lun 15 Jan 2007 - 19:17 | |
| - metyknight a écrit:
- Le début
Position j'ai dit ... je sais très bien que c'est le début, sa se placerat où par rapport au terrain en haut en bas ect...L'espace demander pour la surface ... | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Lun 15 Jan 2007 - 20:12 | |
| considere ça comme un zoom de la carte originale... | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Mer 17 Jan 2007 - 16:10 | |
| - super_mouton a écrit:
- metyknight a écrit:
- Le début
Position j'ai dit ... je sais très bien que c'est le début, sa se placerat où par rapport au terrain en haut en bas ect...L'espace demander pour la surface ... La ou ya marquer debut sur le plan sa deborde peut etre un peu sur la foret. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 18 Jan 2007 - 17:51 | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 18 Jan 2007 - 17:58 | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 18 Jan 2007 - 19:28 | |
| Sa represente quoi les trucs oranges ? | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carte Jeu 18 Jan 2007 - 20:59 | |
| les carré orange sont des maisons , les rond orange reprenste des pilones que dani a fait pour me delimiter la zone de prairie. | |
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| Sujet: Re: Carte | |
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