Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cas MasahiroFr

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cas MasahiroFr Empty
MessageSujet: Le cas MasahiroFr   Le cas MasahiroFr Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:17

Je l'ai vu arriver, mais bon je n'ai pas eu jusqu'à maintenant la preuve formelle de "la ligne de non retour", c'est à dire que ce mec est un connard, il m'a insulté, insulté le clan, insulté les règles, insulté mes maps, tout insulté ce qui était possible, il a surtout utilisé "à la con", et "je m'en fous de xxx", ou surtout "j'en ai rien à foutre", ou "xxx sont des conneries", il est donc viré de tout ce qui est possible : FL, Clan, Liste de contacts MSN, il est mis sur liste rouge, il est donc aussi viré du forum même si sa trace reste (je n'ai pas supprimé le pseudo, juste ... renvoyé à l'état de poussière).

Et j'aimerais que vous en fassiez de même, comme tout traitre et ennemi du clan, tous les autres sont amenés à rompre aussi tout contact avec lui, je pense notamment à Kukyo ...

Il est donc la premiere vraie crapule de la secte III, j'espere qu'il y en aura le moins possible à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Le cas MasahiroFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani :: Traitres et Ennemis du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser