Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Map du Clan Dani ?

Aller en bas 
+4
Sirus1
super_mouton
Levagabond
Danicela
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:12

ouai enfin si on tente le rpg, ça serait bien qu'on puisse utiliser ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:12

dinolune a écrit:

-sinon on peut aussi controler le texte entrée et ne pas afficher les messages quand on load son perso avec bidouillant les objets d'interface
(comme j'ai fait sur mon orpg) en rajoutant aussi la supression de l'historique, ce que je n'est pas fait encore mais possible a faire.

Comment on fait pour la supression de l'historique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:58

il suffit de mettre un carré blanc (donc faire un blp blanc) en background de la zone de l'historique. le texte est blanc, sur le meme blanc = on voit rien Razz par contre c'est pas tres esthetique mais bon ils ont cas pas aller voir l'historique puisque cela ne sers plus a rien Razz
si ca vous pose un probleme, le systeme de save je peux vous le faire.
J'ai aussi fait une map exemple pour ce systeme qui sauve juste une valeur entiere mais bon c'etait pour expliquer le systeme. Ca prend du temps a faire mais bon, avec des petits copier coller jass ca devrai pouvoir ce faire un peu plus rapidement ^^

Lien pour telecharger la map exemple

-set "nombre qu'on veux mettre dans la variable"
pour changer la valeur de la variable sauver

La variable sauvegarder est NombreSauver, apres vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans ^^

-save et -load 'code' pour charger et sauver la variable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:27

moi j'verrais bien un rpg comme map pour le clan, mais bon faut que les autres soient d'accord aussi, ou alors que qqun propose un truc meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
xytty
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
xytty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:27

Ben c'est fesable, mais en tout cas, faux diviser les taches. Vu le nombre qu'on est, ca va surement etre fesable (Bien que bizzardbizarre soit sur BL2... Ca je crois que ca va etre dur). Sinon, moi c'est possible, mety aussi je suppose, Dani, n'en parlons pas ^^, puis le reste c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levagabond
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:37

Moi ca me va un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:34

No prob , mais va falloir assurer parce que le genre rpg (enfin je crois que on vise le orpg la , non ?) ya de la solide concurence sur warcraftIII.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:20

on est pas obligé de faire un truc de dieu, un ptit rpg à la d&d mais en plus évolué devrait faire l'affaire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:46

Danicela a écrit:
on est pas obligé de faire un truc de dieu, un ptit rpg à la d&d mais en plus évolué devrait faire l'affaire non ?!

Une map d'un clan doit montrer la fierté, l'honneur, le savoir, enfin bref totu ce que représente LE CLAN.C'est une grande fierté, sa donne la preuve que le clan en plus peut faire un travail d'équipe sans faire une merde.Donc faire un truc de dieu c'est le must Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:33

oui mais bon ... on va le faire petit à petit lol (si vous voyez mes test version non terminée... vous comprendrez xD)

---

Bon je vais créer la map demain (date de début de création seulement lol) donc bon comme personne s'y oppose (on dirait) et que vous êtes assez d'accord, alors faisons un rpg Smile

Le mieux est qu'on se voit sur msn tous ensemble pour en discuter, donc soyez là demain si possible.

Faudrait élaborer un scénario, une histoire, pour pas que ça soit un truc juste de baston bébete.

Je penserais à peut être un systeme de quêtes à la WoW, on va voir des gars avec des "!" et puis ils nous donnent un truc à faire, enfin bon les quêtes sont un peu là pour décorer mais bon la base sera quand même la baston.

Faudrait se répartir le travail en fonction des goûts et des talents de chacun : dino le save code et les déclencheurs avancés, qqun le décor, le terrain (enfin faut quand meme concevoir une carte sur paint d'abord), moi je me verrais bien pour les unités, leur équilibrage, et les placer sur la carte, un autre peut faire les objets, mais il faut garder un équilibre avec les unités (donc ces 2 là doivent travailler en équipe plus restreinte), je peux m'occuper aussi des textes, de la présentation, qqun peut peut être se charger de quelques cinématiques (d'intro?), mais il est possible que plusieurs s'occupent du terrain ou du décor, non pas qu'un seul.

Sinon pour le travail en équipe, je pense qu'on peut faire comme ça :

D'abord je crée la map, je met les textes de base, je fais qq ptits trucs, ensuite je passe la map à un mec, qui me la repasse, que je jette un ptit coup d'oeil ^^ je la distribuerait apres aux autres membres du groupe pour voir qu'ils voient l'avancement, mais il faut être rigoureux, je vais faire à chaque fois un changement de numéro de version, pour pas qu'on s'emmele les pinceaux, genre un mec fait une vieille version de map et il travaille dessus alors que d'autres choses ont été faites sur une version plus récente, donc je serais le "gardien des versions", donc vous ne modifirez pas la version, je le ferai moi meme, pour éviter ce genre de probleme.

Sinon je pensais à une map juste pour notre clan, où chaque personnage est nous même avec notre nom de pseudo et où chacun a choisi ses sorts etc. mais bon ça sera autre chose, là je pense plutôt à une map que n'importe qui sur Bnet peut jouer, et la map que j'avais commencé il y a 2 ans avec le manoir serait encore autre chose.

Enfin si on se voit pas sur msn, on peut déjà balancer des idées ici, ou le mieux est de créer un autre forum juste pour cette map, ainsi tout le monde peut créer un topic pour chaque nouvelle idée, pour pas tout mettre sur un seul topic, et dès qu'on a une idée en or sur msn, on la balance ici pour en faire part aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Levagabond
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:41

PLz me donnez pas les donnés d l'éditeur d objet à faire (création des objets creeps....) je ne supporte pas d'attendre 3h à chaque fois que je crée une unité ou change un nom...moi ce qu il m irait le mieuc ce serait une partie des déclencheurs (je fais pas de jass) genre les spells ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:50

normalement chacun devrait choisir ce qu'il veut faire dans la mesure du possible. (faudrait éviter tout le monde qui se bat pour un truc, et personne sur un autre truc, mais on devrait trouver un équilibre)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:15

Perso jai pas de grande spécialité ni de grosse lacune (a part le JASS je sais pas faire) donc vous pouvez me mettre ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:16

moi c'est pareil mais ya ptet des domaines que tu preferes que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:18

euh déclencheur "classique" sa me trippe ^^ sinon le terrain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:14

metyknight a écrit:
euh déclencheur "classique" sa me trippe ^^ sinon le terrain au pire.

Les classiques ?Sa doit être un peu énervant à la fin de rester au même point, je ne pourrait pas accepter de créer moi même avec des bases classiques, il me faut toujorus de l'orginalité.C'est toujours plus intéressant de chercher plus loin qu'on sait.

Donc mes domaines principaux, editeurs, objets, décords, interface.Les domaines principaux et élementaires recquit pour bien maper.Après c'est les plus complexes dans Jass, et trucs speciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:41

Le JASS j enviseage de finir par l'apprendre sa peut toujours servir et sa a l air plus abordable que les language classique genre basic C++ et autre ,

Sinon super-mouton jai pas dit que je ne savais faire que des declencheur classique(j entend par classique pas JASS) mais sinon je sais aussi presque tout faire c est jsute que ya des truc que je prefere Razz .
Revenir en haut Aller en bas
xytty
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
xytty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:44

Ben domaine, 2cran de chargement (Photoshop, me voila) Interface re-dysigner et toute autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map du Clan Dani ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Map du Clan Dani ?   Map du Clan Dani ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map du Clan Dani ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan Dani
» Le Clan KE6 (Et SE6)
» Comment entrer dans le Clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Le Clan Dani :: Forum de La Secte de Danicela III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser